Défaite des U15 à Gironde/La Réole

10 octobre 2017 - 20:41

Pour ce troisiéme match de championnat U15 nous nous déplacions à Gironde la Réole avec pour objectif la victoire et les trois points à la clé.

Le début du match match nous donnait raison et nous menions 1/0 au bout d'un quart d'heure de jeu, dans la foulée Victor rata le deuxième but, sauvé sur la ligne par un défenseur.

Le match changea de physionomie à la demi heure de jeu lorsque Maxence quittait le terrain sur blessure ( indisponible 45 jours ), l'adversaire profita de ce fait de jeu pour dominer les débats et égaliser.

Au retour des vestiaires nous reprenions le jeu à notre compte et une nouvelle occasion pour Victor en face a face avec le gardien passa de peu au dessus.

Malheureusement ce ne fut qu'un feu de paille, la Réole reprit le jeu à son compte et c'est fort logiquement que nous encaissions un deuxième but.

A ce moment du match il ne restait plus qu'une équipe sur le terrain donc plus facile pour l'adversaire d augmenter le score et  finir à 4/1.

A la fin du match l'arbitre distribue un carton rouge sévère à l'égard de Mael, une rencontre à oublier rapidement.

Samedi prochain il faudra être plus solide dans les têtes à domicile contre Castets en Dorthe actuellement leader du championnat.

Léa et Robert