Un point c'est tout!

16 octobre 2017 - 22:50

Samedi à Beaulac les U13(A) recevaient Léognan pour le dernier match de brassage en niveau lfna.

Match capital qui décidait de la suite de la saison: 1 victoire leur offrait la possibilité de disputer un deuxième brassage qualificatif pour la ligue ou le comité de Gironde, un match nul pouvait les placer parmi les 6 meilleurs 4ème et donc un brassage qualificatif pour la ligue ou le comité de gironde, enfin une défaite et c'était un brassage qualificatif pour le comité de gironde ou niveau 1 district.

Malheureusement, cette saison, pas possible de compter sur la jonglerie pour glaner de précieux points, c'est donc sur le terrain que les points se gagnent.

Face à une belle équipe de Léognan, les garçons avaient fait le plus dur en ouvrant rapidement le score dans un premier quart temps bien maîtrisé. par deux fois ils auraient pu même doubler la mise. Puis la partie s'équilibra et l'adversaire parviendra à réduire le score en deuxième mi-temps. Le score en restera là.

Avec 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite nos petits se classent donc 4ème derrière Léognan qui comptabilise 2 victoires, 1 nul  et deux défaites.....Ah la jonglerie....

Mais ce point devrait suffire pour finir dans les 6 meilleurs 4ème et continuer sur une nouvelle poule de brassage qualificative pour la ligue ou le comité de Gironde.

Bravo aux enfants pour ce premier brassage et bravo aux éducateurs.

Les U13(2) se déplaçaient eux à Préchac pour leur dernier match de poule de brassage district niveau 1.

Malgré une bonne entame et ayant mené 3 à 1, les petits s'écrouleront en deuxième partie en encaissant 5 buts et en laissant la victoire à Villandraut-Préchac.

Merci aux deux U11 venus prêter main forte à leur aînés.

Le prochain brassage sera à un niveau moindre, les parties seront plus équilibrées.

Bravo aux enfants et aux éducateurs également.