Du bien au moral!

31 octobre 2017 - 09:24

Ce dimanche les deux équipes séniors recevaient Mazères Roaillan.

En lever de rideau, l'équipe B s'est inclinée 2 à 0. Un but encaissé rapidement  donna l'avantage aux visiteurs qui en ne concrétisant pas leur nombreuses occasions restaient à portée de tir. Malheureusement les hommes de Denis ne parvenaient pas à inscrire ce but égalisateur, au contraire ce sont les visiteurs qui en fin de match inscriront le 2ème qui scellera le score final.

En sport collectif la recette pour gagner les matchs comporte des ingrédients indispensables: Du courage, de la vaillance et de la solidarité (c'est peut-être pas dans le bon ordre).

Ce dimanche les protégés de Mike ont  tout mis et ils se sont offerts leur première victoire de la saison en championnat  1 à 0 sur le fil grâce à un but gratté en toute fin de match par Gaël.

Félicitations à tous pour l'état d'esprit! On lâche rien et avec les mêmes ingrédients dimanche prochain......