ça passe pas non plus pour les U18

2 novembre 2017 - 21:30

Mercredi après les U15, les U18 affrontaient leurs homologues de St Médard de Guizières également en coupe.

Les garçons démarraient la partie pied au plancher et ouvraient le score dans les toutes premières minutes de jeu.

La partie s'équilibra ensuite et les visiteurs parviendront à égaliser avant la pause sur coup franc.

Au retour des vestiaires les visiteurs prennent le dessus et se procurent bon nombre d'occasions, ils parviendront à inscrire deux nouveaux buts. En fin de partie nos U18 eurent l'occasion de scorer mais le sort en décida autrement, dommage car en revenant à une longueur cela aurait pu faire douter les visiteurs, mais il n'en est rien la fin du match fût sifflée sur cette défaite de 3 à 1.

Courage,  tout n'est pas négatif, loin de là, la chance va finir par tourner....