Les deux équipes seniors l'emportent à l'extérieur!

6 novembre 2017 - 19:27

Félicitations à nos deux équipes seniors qui l'emportent en déplacement ce weekend.

L'equipe B est allé s'imposer 2 à 1 au Nizan. Petite frayeur dans les dix dernières minutes en devant jouer à 10 (expulsion de Joe) mais la solidarité de l'équipe leur permettra de tenir ce résultat important.

L'équipe 1 se déplaçait chez la lanterne rouge Grignols. Sur un terrain cabossé et après avoir concédé l'ouverture du score dans les premières minutes, ce match pouvait présager d'un traquenard. Malgré une première mi-temps très moyenne, les protégés de Mike parviendront à égaliser avant la mi-temps.

En revenant des vestiaires avec d'autres intentions, les petits gars du SGFC inscriront rapidement 2 buts pour se mettre à l'abri d'un mauvais scénario. Bien mieux physiquement et techniquement ils tiendront logiquement le résultat et le gain comptable de cette première victoire à l'extérieur.

Félicitations à tous les acteurs du jour: Joueurs et éducateurs!