Résultat Plateaux U11

21 novembre 2017 - 21:13

Samedi l'équipe 2 des U11 se déplaçait à Caudrot. Premier match disputé face aux locaux soldé par une défaite 2 à 1. Le deuxième match disputé face aux coqs rouge se soldera lui par un score de parité 0 à 0.

Très bonne prestation des enfants qui ont essayé de pratiquer un jeu de passe, seul leur a manqué l'efficacité devant les buts.

L'équipe 1 montée d'un cran pour cette deuxième phase se déplaçait à Chambery (ils ont croisé les U15!):

Premier match face aux locaux et nette victoire 3 à 1. Le deuxième match fut disputé face à Beautiran, beaucoup d'erreurs défensives les ont obligés à courir après le score toute la partie, mais au final ils s'en sortent avec un résultat nul de 3 partout.

Il y a encore du travail d'après les éducateurs, mais rien de plus logique lorsqu'on est à l'école de foot....Et même adulte on apprend toujours...