Les U13 se reprennent!

28 novembre 2017 - 19:43

Samedi les U13(A) se déplaçaient à St Médard en Jalles pour le compte de la 2ème journée de championnat de la 2ème phase.

Le groupe avait à coeur de se reprendre suite à la défaite à domicile du weekend précédent.

Les petits démarraient tambour battant la rencontre avec un bon pressing défensif et c'est fort logiquement que Yoahnn ouvrait le score. L'équipe de st Médard poussa mais le score fut préservé jusqu'à la pause. Le début de deuxième mi temps fut à l'avantage des locaux mais la solidarité défensive de l'équipe permettait de tenir le résultat jusqu'à 15 minutes de la fin..1 à 1 on se disait que le résultat allait-être difficile à tenir mais au contraire dans un sursaut d’orgueil, le rapport de force s'inversa et Yoahnn parvient à inscrire un deuxième but!

St Médard voulu alors se jeter sur nos buts en faisant monter leurs deux défenseurs latéraux, ils se feront alors punir dans les 5 dernières minutes par deux contre attaques bien menées et conclues par Noah et Romain.

Bravo à toute l'équipe pour cette belle réaction et cette solidarité déployée durant 60 minutes.

Avec la victoire on passera outre le fait qu'il n'y eu ni goûter ni boisson après le match.....Limite pour un club de cette envergure.....

L'équipe B jouait elle à Beaulac face à l'équipe B de Langon. On savait que la partie serait déséquilibrée, malgré un bon début de partie, l'équipe encaissa par la suite une douzaine de buts.

Il faut continuer à travailler aux entrainements et ne surtout pas se décourager!