Résultats sportifs Sud Gironde des 10 et 11 Décembre

17 décembre 2017 - 14:21

Samedi 10 matin, les U13(A) se déplaçaient au Teich et avaient à coeur d'oublier la défaite à domicile face au leader Villenave mais aussi l'objectif de se ralncer dans la course à la Ligue. Bien que dominateurs en première mi-temps, c'est l'équipe du Teich qui ouvra le score. Patiemment  les protégés de Kiki et Benben refesaient leur retard avant la pause et inscrivaient le deuxième but victorieux en deuxième période. La belle solidarité défensive de l'ensemble de l'équipe leur permit de ramener cette victoire importante, tout se jouera début janvier à Ambarès!

L'équipe U13 (B) recevait en début d'après midi l'équipe (B) de La Brède. malgré un bon début de match les garçons s'inclineront 4 à 0. Merci aux U11 venus prêter main forte à leurs aînés.

L'équipe U11 (B) se déplaçait à Langon: Une défaite 3 à 1 contre l'équipe du Bec puis un très bon match nul 3 partout face à l'équipe de Langon (3).

Les U15 jouaient également samedi à Beaulac face à l'équipe de Gensac Montcaret placée juste devant au classement.

Une 5ème victoire consécutive vient clore cette très bonne 1ère partie de championnat et permet de doubler au classement les visiteurs du jour! Les protégés du trio Robert/Léa et Loic pointent désormais à la 4ème place du classement à seulement 4 points du deuxième. Ceci annonce déjà une deuxième partie de championnat alléchante.

Dimanche les deux équipes seniors de déplaçaient à Lamothe Mongauzy. Après plusieurs annonces durant le week end de un coup on joue un coup on joue pas, le match de l'équipe B était finalement maintenu. Prêts à sortir sur le terrai pour s'échauffer, un soit disant arrêté municipal de dernière seconde est venu sceller l'issue de cette rencontre qui est donc reportée. Dommage d'avoir attendu les dernières secondes avec des joueurs en tenue....ça manque un peu de respect tout ça.

Le match de l'équipe 1 était lui maintenu et au terme d'une partie bien maîtrisée, l'équipe de Mike ramène à nouveau une très belle victoire. La dynamique se poursuit, elle marque certainement aussi les esprits des équipes voisines au classement. A confirmer contre Aillas Auros!