Le derby pour Sud Gironde

15 janvier 2018 - 21:13

Dimanche à 13h notre équipe 1 défiait les voisins bazadais sur leurs terres. Malgré quelques occasions en première mi-temps le score était vierge à la pause.

Sur un terrain peu propice à développer du jeu, notre équipe a fait le job et c'est le capitaine Flo qui ouvrira le score, bien mérité. Un peu plus tard, au terme d'une belle action collective, Cristiano Rogeario placera un magnifique coup de tromblon au deuxième poteau qui crucifiera le gardien adverse et scellera le résultat de la rencontre par une belle victoire 2 à 0. Belle prestation de l'équipe, bravo, la dynamique continue!

A Beaulac, l'équipe 2 recevait Gironde-La Réole, tout se jouera en deuxième période et c'est bien notre équipe qui sortira vainqueur de la rencontre par un score de 3 à 1.

Bravo les gars.