Une victoire qui compte!

13 février 2018 - 13:11

Dimanche notre équipe 1 recevait à Beaulac celle de Montesquieu pour un match d'équipes du haut du tableau.

Les locaux démarraient fort et après un premier face à face perdu face au gardien adverse, Baptiste concrétisera son deuxième duel. 1 à 0 au bout de dix minutes puis quelques belles occasions non concrétisées comme cette tête trop smatchée de Galou........Et ce sont les visiteurs qui sur leur seule véritable occasion de la première mi-temps, parviendront à égaliser par une belle frappe sous la barre transversale.

La deuxième mi temps était à l'avantage des visiteurs mais ce sont bien les hommes de Mike et Seb qui arracheront la victoire à une dizaine minutes de la fin (but de Galou).

C'est à coup sûr une victoire importante pour nos couleurs et pour la suite de la saison, face à une très belle équipe de Montesquieu, à la fois athlétique, bien organisée et difficile à manœuvrer.