Sud Gironde FC : site officiel du club de foot de Bernos-Beaulac - footeo

Compte rendu sportif samedi 3 Mars

7 mars 2018 - 21:30

Samedi matin 3 mars, il y avait du monde au stade de Beaulac pour le plateau U6-U7 organisé par le SGFC.

Bravo aux enfants qui se sont bien comportés.

L'après midi l'équipe 1 des U11 à perdu chez les voisins d'Aillas Auros sur le score de 2 à 1 dans un match ou physiquement ils n'ont pas répondu présent et techniquement incapables d'aligner plus de 3 passes successives. Il se sont repris sur le deuxième match face aux coqs rouges mais ont concédé le nul 1 partout.

Sursaut attendu le weekend prochain!

L'équipe 2 des U13 devait affronter l'équipe de Landiras à Beaulac, malheureusement les visiteurs n'ont prévenus de leur forfait qu'à 1 heure du début de la rencontre....

L'équipe 1 des U13 se déplaçait à Bordeaux pour y affronter Saint Bruno en championnat Départemental 1. Première mi temps poussive laissant les locaux ouvrir le score. La deuxième mi temps fût de meilleure qualité, plus d'envie, plus de justesse et trois buts viendront concrétiser ces belles intentions. Victoire finale de nos petits 3 à 1.

L'équipe des U15 recevait à Cudos la lanterne rouge de la poule La Bastidienne, les garçons ont étrillé les visiteurs sur le score de 7 à 2.

Enfin les U18 se déplaçaient à Chambéry. Nos garçons ont bien démarré la rencontre et ont profité de l'avantage du vent pour mener 3 à 0 à la mi-temps, score un peu flatteur toutefois. En deuxième période, comme bien souvent, notre équipe baissa pied (manque de foncier) et les locaux revinrent au score en marquant par deux fois (3 à 2). Mais ce sont bien les protégés de Rémi et Bastien qui marqueront deux nouveaux buts pour l'emporter sur le score de 5 à 2.

Très belle prestation de l'équipe, amputée pourtant de nombreux joueurs (Mathéo, Enzo et Arthur) mais bien supplées en défense centrale par Théo et Arnold. A noter aussi l'apport bénéfique des deux nouveaux joueurs Charles et Ange!

L'équipe s'est très bien comportée, les garçons et les coachs étaient très heureux de cette victoire qui fait vraiment du bien au moral!

Commentaires

BOUTIQUE CLUB

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 9 Entraîneurs
  • 22 Joueurs
  • 14 Supporters
  • Nico Bago
    4 mai

    Nico Bago

    Joueur

    20 ans