Résultats chez les jeunes

14 mars 2018 - 20:42

Samedi, les U11 ont perdu face à Langon 8 à 0, manque de combativité, d'envie, trop d'ingrédients indispensables dans le sport collectif pour pouvoir exister. Ils se sont repris ensuite en l'emportant face à La Brède 3 à 0. Allez les petits, on s'accroche et on remet le bleu de chauffe!

Les U13(B) se déplaçaient à Lège Cap Ferret! Malheureusement ils ont concédé une lourde défaite 9 à 0 mais félicitations à ce groupe (renforcé avec un U11) et aux accompagnateurs qui ne lâchent rien!

Les U13 (A) l'ont emporté à domicile face à l'équipe 2 du stade Bordelais. Hauteurs d'une très bonne première mi temps durant laquelle ils menèrent rapidement 3 à 0, nos U13 ont concédé 2 buts en deuxième mi temps, heureusement le 4ème but synonyme de victoire viendra récompenser toute l'équipe. Les visiteurs inscrivant un 3ème but dans les dernières instants. Bravo à tous.

Les U15 ont quasiment créé l'exploit en allant faire le nul 2 à 2 chez le leader de la poule St Medard d'Eyrans.

Ils encaissèrent trop vite les buts au tout début des deux mi-temps mais surent à chaque fois revenir au score, dommage, ils auraient même pu l'emporter à la fin sur un coup franc d'Enzo. Bravo les garçons et les coachs!