La très grosse performance de l'équipe fanion!

20 mars 2018 - 13:36

Dimanche, les équipiers premiers se déplaçaient chez le leader de la poule Landiras, un match capital pour la suite de la saison: Une défaite et Landiras prenait le large dans la course à la montée, une victoire et le SGFC revenait dans la course.

Les supporters du SGFC avaient fait le déplacement pour supporter leur équipe, ils n'ont pas été déçus!

Malgré un but encaissé en première période et un score de 0 à 1 à la mi-temps, on sentait bien notre équipe en place, organisée et désireuse de jouer au football.

La deuxième période à sens unique pour le SGFC viendra confirmer les belles dispositions entrevues lors de la première période: Un but de Baptiste viendra transformer le pénalty accordé après un magnifique placage aux jambes dans la surface adverse et la délivrance viendra par un but de la tête de Galou sur corner (ça faisait 20 minutes que mon voisin annonçait le scénario). Le score n'évoluera plus, et c'est victorieux sur le score de 2 à 1 que le Sud Gironde Football Club regagnait les vestiaires.

2 à 1 pour le sud Gironde Football Club sur le terrain de Landiras.....ça vous rappelle pas quelque chose?

Solidarité, abnégation, rigueur, discipline....Bravo les gars, vous avez mis les ingrédients nécessaires pour remporter ce match et nous offrir une belle fin de saison!

Oui il faudra compter sur le SGFC!