ça gagne aussi du côté des jeunes!

21 mars 2018 - 13:14

samedi 17 Mars, les U11 se déplaçaient à St Pierre d'Aurillac. Premier match gagné 1 à 0 face aux bleuets macariens et deuxième match gagné également 4 à 1 face à Beautiran. Les coachs ont du composer avec de nombreuses absences pour former un groupe mixte des joueurs des équipes 1 et 2. Très bon comportement des enfants sur les deux matchs.

Les U13 (A) se déplaçaient à St Médard en Jalles. Nous avons assisté à une parodie de football de nos petits qui nous avaient habitué à beaucoup mieux jusqu'ici. Il y a des jours sans, cela en était un, et malgré ce non match, les petits ramènent le point du match nul 1 à 1. Quand on sait pas gagner, faut pas savoir perdre, c'est bien l'équipe est toujours invaincue.

Les U15 ont été sans pitié sur le terrain synthétique de Langon face aux U15 langonnais. Victoire du SGFC sur le score de 12 à 1, c'est bien, respecter l'adversaire c'est continuer à jouer jusqu'au bout et marquer les buts.

Enfin les U18 enchaînent une deuxième victoire d'affilée face à Bassens. Félicitations à cette équipe et à leur duo de coachs qui après avoir mangé le pain noir en début de saison ont toujours su rester souder et faire front, les efforts payent sur cette deuxième partie de saison, félicitations à tout le groupe!