Résultats sportifs des 24 et 25 Mars

28 mars 2018 - 13:17

Nos U13 recevaient à Beaulac l'équipe de Léognan. Nos petits ont su relever la tête après le non match du weekend précédent et l'ont emporté logiquement sur le score de 4 à 2. Belle prestation collective. Ils sont 2ème au classement, seule équipe invaincue de la poule. Bravo les enfants et les éducateurs

Nos U15 recevaient l'équipe de Chambery à Beaulac. Nette supériorité de notre équipe dans tous les compartiments, de belles actions collectives, le respect des consignes des entraîneurs et le respect de l'adversaire leur ont permis de l'emporter sur un score fleuve de 12 à 0. Bravo aux garçons et aux éducateurs, c'est du très bon boulot!

L'équipe sénior B est allé chercher le point du match nul à Sauveterre, pendant ce temps là, l'équipe fanion est allée l'emporter à Caudrot sur le score de 2 à 0, et ainsi bonifier la victoire à l'extérieur du weekend précédent.

Merci aux vétérans venus renforcer les équipes seniors.