Une fin de saison haletante...

9 avril 2018 - 21:43

Dimanche les deux équipes seniors recevaient Lamothe-Mongauzy en championnat.

L'équipe B avait montré la voie en l'emportant 2 à 0, félicitations les gars.

L'équipe 1 savait l'importance de ce match pour rester au contact de la 1ère place et redoutait cette équipe de Lamothe, pas à sa place au classement et bien décidée à l'emporter sur la pelouse de Beaulac.

La première mi temps ne trahira pas les doutes, et ce sont bien les visiteurs qui regagneront les vestiaires avec l'avantage du score 1 à 0, trop de maladresses du côté du SGFC pour prétendre à quoi que ce soit.

Mais notre équipe a du caractère, et parviendra à égaliser puis à doubler rapidement la mise en seconde période. Le troisième but libérateur sera inscrit à quelques minutes du coup de sifflet final.

Les gars de Mike et seb sont toujours invaincus à domicile cette saison, ils se sont à nouveau battu jusqu'au bout avec de belles valeurs de solidarité, d'abnégation. Le Sud Gironde FC a une nouvelle fois répondu présent, on est là, il faudra bien compter avec nous jusqu'à la fin du championnat, c'est sûr, nous ne lâcherons rien!

Félicitations à tous les joueurs et entraineurs du SGFC, félicitations aussi à l'équipe de Lamothe qui a livré une belle prestation et vendue chèrement sa peau, félicitations à l'arbitre également qui a tenu et rendu le match agréable.