Week End de Victoire

3 mai 2018 - 21:10

Toutes les équipes masculines du Sud Gironde Football Club sont sorties victorieuses de leurs confrontations en championnat le week end dernier!

Samedi, les U13 sont allé s'imposer 8 à 1 à Eysines, les U15 l'ont emporté à domicile face à Gensac Montcare, les U18 l'ont également emporté à l'extérieur sur la pelouse de St Laurent d'Arce/St Gervais sur le score de 5 à 1 et enfin dimanche, l'équipe fanion est sortie vainqueur sur sa pelouse face à Bazas sur le score de 2 à 1.

Une pensée pour notre équipe féminine, toujours en quête de sa première victoire en championnat, courage les filles, continuez à bosser comme vous le faites dans la bonne humeur, ces efforts paieront à un moment donné!

Pas étonnant qu'il y avait un peu de monde dimanche soir à l'apéro au club house de Beaulac....