Résultats sportifs des 12 et 13 mai

17 mai 2018 - 12:47

Les U13 ont terminé 2ème du tournoi de Morizes, en perdant 1 à 0 en finale face à Langon.

La grosse performance est à mettre au compte des U15 qui sont allé l'emporter 3 à 1 à Bouliac le 3ème de poule!

Bravo aux enfants et aux éducateurs!

Les séniors B ont vendu chèrement leur peau à Fargues mais ont été défaits 6 à 3.

L'équipe fanion s'est une nouvelle fois imposée à l'extérieur sur le terrain de Castets en Dorthe sur le score sans appel de 4 à 0. Bravo à tous pour cette belle performance. Il reste un match, tout est encore possible.....

Enfin l'équipe féminine s'est bien défendue n'encaissant pas le moindre essai. Malheureusement trop de fautes au sol et d'indiscipline ont permis à l'équipe adverse d'inscrire 6 pénalités pour l'emporter sur le score de 18 à 0.