Résultats sportifs des 26 et 27 Mai

28 mai 2018 - 22:11

Que des bons résultats pour nos équipes ce weekend!!

Samedi les U11 sont sortis victorieux de leurs deux confrontations face à Talence et Chambery! Bravo les garçons et les éducateurs!

Les U13 sont allé l'emporter à Mérignac face au SAM(2) sur le score de 7 à 2, le SGFC est toujours la seule équipe invaincue de la poule. Bravo aux enfants et aux éducateurs.

Les U15 ont été stoppé dans leur élan samedi après midi à Cudos face au Football Club Vallée de la Dordogne. stoppé par l'orage qui a contraint l'arbitre d'arrêter la rencontre à la mi temps alors que les garçons de Loïc, Léa et Robert menaient 5 à 1! Le résultat est entérinée toutefois. Bravo les garçons et les coaches!

Les U18 jouaient leur dernier match de championnat à Cudos également, face à Saint Denis de pile, ils terminent la saison sur un bon match nul 1 à 1. Bravo à cette équipe partie en début de saison avec un effectif juste en quantité, mais l'obstination des joueurs et des éducateurs ont permis à ce groupe de progresser tout au long de la saison. Bravo à tous pour votre état d'esprit!

Dimanche l'équipe Senior B s'est inclinée 2 à 1 à Villandraut, ils terminent leur championnat à une belle 5ème place. Bravo à tous les joueurs qui ont défendu les couleurs du SGFC.

Enfin les seniors A ont magnifiquement terminé leur saison dimanche après midi sur le terrain de Cudos en l'emportant 4 à 1 face à l'équipe de Targon Soulignac B. Les joueurs de Mike et Seb terminent la saison à une magnifique deuxième place à seulement 2 points du premier. Nous retiendrons cet état d'esprit qui a animé ce groupe  tout au long de la saison, permettant à pas mal joueurs de l'équipe B d'intégrer l'équipe A sans jamais nuire au rendement de l'équipe. Le maintient est assuré ce qui est une bonne chose pour notre petit club qui se structure petit à petit, avec l'année prochaine de meilleures conditions d'entrainement et de match. Gageons qu'avec les résultats prometteurs de nos équipes de jeunes l'avenir du SGFC s'annonce rose.

Belle ambiance dimanche soir au club house de Beaulac, merci à Super U langon pour l'apéro!