Résultats sportifs Weekend 8 et 9 septembre

12 septembre 2018 - 22:40

Samedi c'était la reprise de notre Ecole de foot!

Pas mal de nouvelles têtes dans nos différentes catégories allant des U6 aux U13, encore une belle saison en perspective pour nos pitchoun's qui constituent la pépinière de notre club!

Samedi après midi, nos U13 affrontaient l'équipe de Targon Soulignac. Une pensée pour Francis qui pour quelques soucis de santé avait du laisser l'équipe aux expérimentés Jean Marc et Robert. Les enfants ont répondu présent et ont offert une belle victoire 4 à 2 qui fera du bien au moral de Francis. Pas de doute, l'équipe est prête pour le début du championnat, samedi à Cudos contre Langon.

Les U15 sont allés s'imposer en amical à Saint Emilion sur le score de 8 à 0, Bravo aux enfants et à Loïc pour cette première prestation de la saison. Début du championnat ce samedi aussi à Cudos contre Villenave.

Les U17 de Calut et Rémy sont allés s'imposer vendredi soit à Saint symphorien sur le score de 4 à 0. Bravo, il y a de la qualité dans cette équipe, une belle saison en perspective. Début du championnat ce samedi au FC des Graves 2.

L'équipe senior B a du aligner quelques vétérans pour honorer ce premier match de championnat au Barp, face à une belle équipe. Nos seniors se sont inclinés lourdement (1 essai transformé et 1 pénalité). Ce weekend c'est coupe à Cudos contre langon2.

L'équipe fanion pour son premier match de championnat s'est elle aussi inclinée à Lanton sur le score de 2 à 1, dommage, il y avait la place de ramener quelque chose..