Résultats U11 du 25/11/17

30 novembre 2017 - 20:38

Samedi l'équipe 2 des U11 se déplaçait ches les coqs rouges à Bordeaux. Malgré une belle prestation collective, l'équipe coachée par Vincent s'est inclinée 1 à 2 face à l'équipe 1 de Caudrot et 0 à 1 face à l'équipe 2 des coqs rouges. Beaucoup d'occasions non concrétisées n'ont pu bonifier la qualité du jeu mis en oeuvre. C'est bien les petits gars, continuez à travailler aux entrainements, ça va payer!

L'équipe 1 des U11 recevait sur le terrain de Beaulac les équipes 1 de Bègles et de Gradignan. Le 1er match face à Bègles fut très intéressant avec beaucoup de mouvements et de belles actions collectives. Logiquement nos petits U11 ont mené à 1 à 0 mais en ne concrétisant pas leurs nombreuses actions (tirs sur le poteau, la barre...) ce sont les Béglais qui ont égalisé et malheureusement sur la toute dernière action un but casquette privera nos petits du résultat nul qui aurait-été plus que mérité.

Avec sûrement la tête dans le seau pour le second match face à Gradignan, nos petits se sont inclinés 1 à 3.

Allez les gars, on relève la tête, ce sont des bons matchs à jouer face à de belles équipes, c'est dans la difficulté qu'on apprend, la roue va tourner!