Sud Gironde - Landiras acte II

9 janvier 2018 - 22:17

Ce dimanche se rejouait le match Landiras-Sud Gironde qui n'avait pu aller au terme de la rencontre alors que les protégés de Mike menaient 2 à 1 à 10 minutes du coup de sifflet final......

Compte tenu des conditions climatiques et d'un arrêté municipal à Landiras interdisant l'utilisation du stade municipal, la rencontre se voyait inversée et c'est donc à Beaulac que se disputait la partie.

Match engagé et assez cadenassé. La plus grosse occasion était du côté du SGFC où en première mi temps Galou parvenait à se défaire du marquage de son garde du corps pour adresser une belle frappe croisée du gauche. Malheureusement une belle parade du gardien adverse détournera en corner le ballon qui prenait le chemin du petit filet.

Score final 0 à 0, un bon point de pris malgré tout, rendez vous pour le 3ème épisode.