ça c'est fait!

22 janvier 2018 - 13:27

Dimanche le Sud Gironde Football club accueillait l'équipe de Castets en Dorthe pour la 10 ème journée de championnat.

C'était le seul match de la poule G qui se disputait, toutes les autres rencontres ayant été annulées pour cause d'intempéries. Heureusement grâce à notre pelouse hybride (50% de gazon anglais + 50 % de pelouse synthétique dernière génération) le match a pu se disputer dans d'excellentes conditions de jeu.

Et les protégés de Mike ont réalisé à défaut d'un grand match d'une très bonne opération comptable en venant à bout de la valeureuse et joueuse équipe de Castets.

Le Sud Gironde FC avait ouvert très tôt le score en début de partie, mais en loupant de nombreuses occasions et même un pénalty (pas grave, ça arrive aux meilleurs), c'est l'équipe visiteuse qui en deuxième mi-temps recollera au score et prendra même l'avantage un court instant.

L'accumulation de fautes obligera l'excellent arbitre du jour à exclure un joueur visiteur, dès lors à 10 contre 11, l'équipe de Castets subira les assauts répétés du Sud Gironde FC et 5 buts viendront clore le résultat par une victoire de 6 à 2 pour nos couleurs.

Le score est lourd pour les visiteurs mais fait un grand bien à notre équipe qui se place désormais à la deuxième place et à seulement un point du leader Landiras, en attendant le résultat de la délibération du district concernant la contestation du match rejoué contre Landiras.

La pression est désormais sur les équipes adverses qui devront jouer cette dixième journée, nous on a gagné....

Bravo aux joueurs et à l'entraineur!