Les U11 bravent les intempéries.

24 janvier 2018 - 13:15

Samedi dernier nos deux équipes U11 étaient présentes sur deux plateaux.

L'équipe 2 jouait à Barsac et n'a disputé qu'un seul match face à l'équipe 3 du BEC, match perdu malheureusement à la dernière minute de jeu (0 à1) malgré de nombreuses occasions de buts tout au long de la rencontre. Beaucoup de regrets.

Bravo aux enfants et aux éducateurs qui ont fait face au vent et à la pluie, c'est ça l'amour du sport aussi, tout le monde ne peut pas comprendre...

L'équipe 1 disputait son plateau à Beaulac en accueillant les équipes de Pays d'Auros, Talence et Villenave d'ornon (2).

Un premier match abouti face à l'équipe de Talence ou là aussi malgré les intempéries les garçons sont restés appliqués, victoire de nos garçons 5 à 0.

Le deuxième match disputé face à une très belle équipe de Villenave se solda par une défaite 0 à 5, pas beaucoup de regrets, l'adversaire était de qualité et affichait beaucoup de maîtrise. Mais c'est avec ce genre de match que les garçons continuent d'apprendre.

Bravo aux enfants et aux éducateurs!