Les seniors victorieux à Auros!

17 avril 2018 - 13:37

Bravo à notre équipe B qui s'est imposée dimanche en lever de rideau sur le score de 1 à 0. Les joueurs ont été vaillants et solidaires, ils ont fourni un bon match, la victoire est logique. Bravo les gars!

Et bravo une nouvelle fois à notre équipe fanion qui s'est elle aussi imposée à Auros sur le score de 4 à 0.

Le score était toujours vierge à la mi-temps, mais en deuxième période, les assauts offensifs conjugués à un peu plus d'efficacité ont permis de remporter une belle victoire, elle aussi méritée!

Bravo au petit jeune U18 Michael qui était venu faire le 14ème et qui eu droit à disputer le dernier 1/4 d'heure. C'est bien fiston, ton entrée en jeu à suscité l'admiration de tout le public, avec ce que tu as pu montrer sur ces quelques minutes, nul doute, tu es promis à un bel avenir....