Le Club house fait peau neuve

30 avril 2018 - 22:14

Vous l'avez peut-être remarqué, le club house de Beaulac a fait peau neuve la semaine dernière:

Tout d'abord par une extension côté terrain de tennis qui sera bien utile pour faire les grillades à l’abri (Merci aux bénévoles: Robert, Jean Louis, Claude, Yohann) puis un bon coup de peinture général. Faut dire qu'il en avait bien besoin depuis ce terrible incendie de friteuse lors de l'AG 2017! Heureusement que le feu avait pu être circonscrit à temps par un geste héroïque et salvateur d'un dirigeant du club, sa modestie voudra qu'on taise son nom, le club tout entier n'oubliera jamais son intervention.....

C'est une équipe d'artiste peintre qui a repeint le club house lundi 23 Avril, le chantier s'est terminé tard dans la soirée....