Résultats U13 du 02.06.18

8 juin 2018 - 20:51

Samedi 2 Juin les U13 (B) se déplaçaient à Langon, match compliqué et déséquilibré, nos gamins ont chuté lourdement.

Les U13 (A) recevaient à Cudos l'équipe de La Brède pour l'avant dernière journée de championnat. Après un premier but casquette, les enfants ont su répondre par le jeu, face à une équipe physique, rugueuse, toujours à la limite.

Score sans appel au final pour nos petits qui l'emportent 5 à 1!

Merci aux petits U11 venus prêter main forte à leurs aînés.

Puis les U13 (A) se sont déplacé ce mercredi en fin d'après midi à Gradignan pour leur dernier match de championnat.

Ils l'ont emporté facilement 7 à 1 (avec 4 U11: Jules, Robin, Zack et Gaylor), terminant avec brio cette dernière phase de championnat honneur Gironde. Notre équipe est la seule équipe invaincue de la poule, ils comptabilisent 7 victoire et 2 nuls.

Ils termineront au pire 3ème de leur poule (en attendant les derniers matchs de demain) en cause un déficit de points dans les jongleries d'avant match (1 point pour la jonglerie remportée).

Bravo aux enfants et aux éducateurs pour cette belle saison!