Résultats sportifs Weekend 15-16 Septembre

18 septembre 2018 - 20:31

Samedi matin les U11 se déplaçaient à Toulenne pour disputer 4 matchs.

Deux matchs nuls contre Avenir du sauternais 2 (0 à 0) et Villandraut-Préchac 2 (1 à 1), une victoire contre les Bleuets macariens 2 à 0 et une défaite contre Saint Symphorien (0 à 1).

Bravo aux enfants et à Christophe qui était très satisfait du comportement de l'ensemble des enfants.

Dans l'après-midi, les U13 recevaient l'équipe de Langon sur le terrain de Cudos pour leur première journée de championnat.

Les enfants ont répondu présent, et ont livré une belle prestation footballistique, de l'envie, de l'abnégation, de la solidarité et forcément une dose de justesse technique. Après avoir été mené au score, les enfants ont obtenu le partage des points, match nul 4 à 4. De quoi rendre heureux les parents et supporters, mais aussi leur éducateur Francis de retour sur le bord du terrain. Bravo les enfants, continuez.

Les U15 recevaient eux l'équipe de Villenave 3 pour leur première journée de championnat également. Après avoir été mené 2 à 0 à la mi-temps, on pensait qu'ils avaient fait le plus dur en marquant 3 buts et en prenant l'avantage en seconde période. malheureusement l'adversaire joua la fin de rencontre avec plus d'envie et de justesse que nos garçons, deux buts viendront sanctionner ce passage à vide et c'est Villenave qui empoche les points de la victoire en l'emportant 4 à 3. Dommage, il y avait la place pour faire mieux...

Les seniors B recevaient à Cudos en Coupe l'équipe de langon B évoluant en première division district. Bravo à tous les joueurs qui ont vendu chèrement leur peau, le score final 1 à 7 est plus que sévère quand on sait qu'ils n'étaient menés que 0 à 1 à la pause. Bravo à tous.