Résultats sportifs 22 et 23 Septembre

25 septembre 2018 - 20:32

Samedi nos U11 se déplaçaient à Bègles pour la deuxième journée de championnat. Sur un terrain synthétique et face à une équipe athlétique composée de deuxièmes années, nos petits ont vendu chèrement leur peau. Ils ont une nouvelle fois opposé leur solidarité et leur vaillance, à 5 minutes du terme de la rencontre le score était encore de 3 partout, malheureusement ils concèdent deux buts en fin de partie, défaite 3 à 5. Bravo les enfants et les éducateurs.

Dans l'après midi à Cudos, nos U17 ont étrillé l'équipe de La Bastidienne sur un score fleuve de 9 à 1.

Bravo aux joueurs et aux éducateurs Calut et Rémi.

Dimanche matin, nos U15 se déplaçaient à Bordeaux métropole: Menés 0 à 1 juste avant la mi-temps, ils avaient fait le plus dur en revenant au score et en prenant l'avantage en deuxième période 3 à 1, malheureusement le scénario de fin de match du weekend précédent se renouvela, 3 buts encaissés dans les dix dernières minutes viendront sanctionner ce passage à vide physique et mental.

Dans l'après midi les seniors B se sont inclinés 1 à 2 à Préchac. La première mi-temps fût à l'avantage de nos couleurs avec un but venant récompenser les efforts. La deuxième mi-temps fut par contre à l'avantage de Villandraut-Préchac, qui inscrira deux buts pour l'emporter 2 à 1. Dommage il y avait certainement mieux à faire....De l'assiduité et du travail aux entraînements pour entrevoir prochainement la victoire.

Nos seniors A ont concédé le résultat nul à Cudos sur le score de 4 à 4 face à Montesquieu au terme d'un match haletant. C'était assurément un bon match engagé que l'on croyait acquis alors que notre équipe menait 4 à 1 en deuxième mi-temps...Mais des faits de jeu et une très bonne équipe adverse qui ne lâcha rien jusqu'au bout des arrêts de jeu (égalisation à la 94ème) privera notre équipe de leur première victoire en championnat.

Pas de mystère, Il faut continuer à travailler assidûment aux entraînements !

Enfin les seniors féminines de l'entente Sud Gironde-Bazas se déplaçaient à Cenon pour leur premier match de championnat et elles ramènent un bon résultat nul 1 à 1. Bravo les filles et les éducateurs, la saison est bien lancée!