Résultats sportifs 29 et 30 Septembre

2 octobre 2018 - 21:21

Samedi matin nos U11 disputaient un plateau sur le terrain de Cudos:

Deux belles victoires 5 à 1 contre Castets en Dorthe et 4 à 0 contre Lamothe.

L'effectif était au complet, Christophe était pleinement satisfait de l'état d'esprit et du jeu produit par les enfants.

En tout début d'après midi, les U13 n'ont laissé aucune chance à l'équipe de Chambéry et l'ont logiquement emporté sur le score de 6 à 2. Belle prestation des enfants pour cette 3ème journée de championnat.

En suivant les U15 recevaient en coupe de Gironde l'équipe du FC des Graves évoluant 2 divisions au dessus. Les visiteurs l'ont emporté sur le score de 4 à 2 mais nos petits ont vendu chèrement leur peau. Bravo les enfants et les éducateurs, en jouant de cette manière ça va sourire en championnat.

Pendant ce temps, à Bazas, les filles U13 de l'entente Sud Gironde FC-Bazas ont surclassé l'équipe de La Brède sur le score de 14 à 0! Bravo aux filles et aux éducateurs.

Nos U18 se déplaçaient sur le terrain de St Sulpice et Camayrac. Première mi-temps totalement à l'avantage des locaux avec un score lourd à la pause 0 à 3. Mais au retour des vestiaires nos garçons ont montré un tout autre visage parvenant à inscrire 3 buts! Malheureusement les locaux en inscriront un supplémentaire privant les protégés de Calut et Rémi de revenir avec le point du match nul.

Bravo aux garçons pour cette belle deuxième mi-temps.....dommage d'avoir trop subit en première période!

Dimanche les féminines seniors de l'entente Sd Gironde FC-Bazas l'ont emporté 1 à 0 en championnat face à l'équipe de Saint Médard. Bravo aux filles et aux éducateurs!

La grosse performance du weekend est à mettre à l'actif de notre équipe première qui en coupe d'Aquitaine l'a emporté 2 à 1 à Cudos face à l'équipe de La Ribère évoluant en Régional 3. Changement de système, prise de conscience de certains, bonne communication sont les ingrédients de ce beau succès.

Bravo aux garçons et à Mike et Seb!