Résultats sportifs weekend 6 et 7 Octobre

9 octobre 2018 - 21:17

Du côté des filles:

Les u8/u10 de l'entente féminine ont participé à mérignac  à la rentrée foot Feminin organisée par le district de la Gironde
Après un début difficile face aux petites des girondins de bordeaux , nos jeunes pousses ont gagné leur premier match .
Bravo les filles !

Lors de cette journée également les u13 de l'entente féminine ont performé en réalisant un sans faute ponctué par de magnifiques phases de jeu .
Bravo mesdemoiselles !

Les u14/u17 ligue ont perdu à mont de marsan sur le score de 3-0
Rien de grave les filles il faut continuer à travailler à l'entraînement afin de préparer la réception de Biscarrosse la semaine prochaine à 15 h à Bazas .

Du côté des garçons:

Les U10/U11 ont participé à un plateau à lamothe: Victoire contre castets 6 à 0 et victoire contre langon 3    4 à 1

Effectif au complet, bravo les garçons il faut continuer avec cet état d'esprit!

Les U13 ont gagné en championnat et en déplacement à Léognan sur le score de 7 à 1. Bravo aux enfants et aux éducateurs, le match du weekend prochain à Cudos sera très important pour la suite de la compétition en 1ère Division District!

Les U15 ont laissé échapper leur 1ère victoire en championnat, en concédant le nul 2 à 2 à Cudos face à Bordeaux Rive Droite 2, dans les dernières minutes de la rencontre après avoir mené 2 à 0. Manque de concentration, d'application et de combativité en deuxième période, il faudra se ressaisir dès le weekend prochain!

Les U17 à 10 contre 11 sur le terrain de Salles ont valeureusement lutté, et malgré bon nombre d'occasions se sont inclinés 1 à 2. Bravo aux garçons qui n'ont pas baissé les bras malgré l'infériorité numérique!

Les seniors B se sont inclinés lourdement 1 à 8 sur le terrain de Facture Biganos.

L'équipe fanion en déplacement à Marcheprime s'est inclinée 1 à 2 après avoir rejoint les vestiaires à la pause avec l'avantage du score 1 à 0. Malheureusement, les locaux ont égalisé par un but chanceux en 2ème période et pris l'avantage peu après. Il y avait la place de ramener quelque chose....