Résultats sportifs weekend 13 et 14 Octobre

15 octobre 2018 - 21:26

Du côté des filles:

Grand chelem ce week-end !
Victoire 7/0 des u13 à créon , elles terminent ainsi à la première place de cette poule de brassage en attendant d'être reversées en championnat de ligue .

Les u14/u17 ligue ont obtenu leur première victoire 3/0 sur le Terrain d'honneur de Bazas face à Biscarrosse au terme d'un match de qualité.

Les seniors ont gagné 6-1 à Carignan, ce qui a permis aux coachs de faire tourner l'effectif pour le plus grand plaisir de toutes les filles .

Bravo mesdemoiselles pour ces magnifiques résultats , il faut continuer à travailler à l'entraînement pour encore progresser .

Les dirigeants et éducateurs de l'entente féminine Sud Gironde - Bazas se réjouissent non seulement des résultats obtenus mais également de l'ambiance qui règne au sein de cette union .
Nous comptons actuellement des u6-u7 aux seniors  prés  de soixante licenciées .

Du côté des seniors:

Les U11 ont participé à un plateau à La Réole au cours duquel ils ont battu largement l'équipe de Langon3 sur le score de 7 à 0 et ont perdu face aux locaux 1 à 5. L'effectif était au complet, bravo aux enfants et à Christophe, continuez à bien travailler le mercredi aux entrainements!

Les U13 ont dominé l'équipe de Gradignan à Cudos sur le score de 2 à 0. Ce n'est certainement pas la meilleure prestation de l'équipe cette saison, mais cette victoire démontre une fois de plus qu'il y a de la qualité dans cette équipe. Bravo aux enfants et à leur éducateur Francis.

Les U15 ont enfin remporté leur premier match de championnat à Domicile en l'emportant 4 à 1 face à Gironde-La Réole. Le score fut acquis en première période, malheureusement un relâchement en deuxième période permettra aux visiteurs de dominer cette mi-temps, sans toutefois inverser le cours de la rencontre. Bravo aux joueurs et à leurs éducateurs Loic et Baptiste.

Les U17 ont chuté 4 à 5 à La Brède dans les dernières minutes de la rencontre alors qu'ils menaient encore 4 à 3 à 15 minutes du terme de la partie. Les joueurs de Rémi et Bastien ont bien répondu physiquement face à l'aisance technique des locaux, avec un peu plus de réalisme le sort de la rencontre aurait pu être plus favorable.

Le seniors B l'ont emporté 1 à 0 à Pessac en coupe du district de la Gironde. Bravo à tous les joueurs qui ont livré une belle partie avec beaucoup de solidarité. Ce match référence doit servir de tremplin pour le championnat.

L'équipe fanion s'est inclinée en coupe d'Aquitaine sur le terrain du S.U Agen. Face à une belle équipe d'Agen, nos équipiers premiers n'ont pas réussi à répondre à l'impact physique proposé par les locaux, et c'est lourdement mais logiquement que le score était de 0 à 3 à la pause. Nos joueurs ont alors proposé un tout autre visage en deuxième période inscrivant un but avant d'en encaisser un dernier dans les dernières minutes. 1 à 4 score final mais 1 à 1 sur la deuxième période, bravo, dommage d'avoir commencé à jouer après 45 minutes. Il faut toutefois reconnaître la supériorité de l'équipe d'Agen qui évolue en 1ère Division district avec un effectif de Régional 2.....