Résultats sportifs weekend 20 et 21 Octobre

23 octobre 2018 - 20:57

Vendredi soir les vétérans avaient montré la voie en dominant leurs homolgues de Langon sur le terrain de Cudos: Victoire 4 à 1. Le plaisir est toujours là et le talent aussi....Bravo les gars!

Samedi matin nos petits U13 participaient au rassemblement Pitch (coupe) sur le terrain de Bazas. Nos gamins ont une nouvelle fois régalé leurs parents, supporters et éducateur en dominant tour à tour les équipes de Val de Garonne 9 à 0, nos voisins bazadais 3 à 0 et Saint symphorien en finale sur le score de 2 à 1.

En début d'après midi à Cudos et en coupe District, nos U15 ont enchaîné une nouvelle victoire face à Pierroton, score lourd pour l'adversaire 10 à 0, bravo les enfants, victoire qui donne de la confiance pour les prochaines échéances en championnat. Bravo à Loïc et Baptiste également.

Dans l'après midi nos U17 sont allés l'emporter à Saint Denis de Pile sur le score de 4 à 3 au terme d'un match épique, haletant et fait de rebondissements. Bravo à cette équipe juste en effectif mais solidaire sur le terrain. Bravo à leurs éducateurs Rémi et Bastien.

Dimanche l'équipe Séniors B s'est incliné 1 à 4 sur le terrain de Landiras. Dommage il n'y avait que 0 à 1 à la pause. Courage la roue va finir par tourner!

Enfin, dimanche après midi à Cudos, notre équipe fanion a remporté le derby face aux voisins Bazadais 2. Victoire acquise en première période, puisque la mi-temps était sifflée sur le score de 2 à 0 pour nos couleurs. Les visiteurs parviendront à inscrire un but rapidement au retour des vestiaires, mais l'envie, la motivation, la détermination et la solidarité affichés par nos équipiers premiers ont permis de tenir le score, victoire finale 2 à 1, bravo les gars!! Et bravo à Seb et Mike qui ont su préparer cette rencontre toujours un peu particulière. S'en est suivi une bonne troisième mi-temps ou des verres furent bus, des cheveux coupés......