Résultats sportifs weekend 3 et 4 Novembre

6 novembre 2018 - 20:50

Dimanche en tout début d'après midi, notre équipe fanion est allée s'imposer à Saint Médard d'Eyrans sur le score de 3 à 1. C'est une très bonne performance réalisée par les hommes de Mike et Seb, comptablement 1 point les sépare du 3ème mais c'est surtout une troisième victoire d'affilée (avec celle en coupe), à confirmer dimanche prochain à Cudos face à Villenave.

Les séniors B se sont inclinés à Cudos face à leurs homologues d'Illats. C'était une rencontre équilibrée, malheureusement un relâchement défensif en toute fin de partie permettra aux visiteurs d'inscrire le seul but de cette rencontre, défaite de nos couleurs 0 à 1. Il faut continuer à s'encourager, ne pas baisser les bras, la révolte doit-être collective.