Résultats équipes Jeunes Sud Gironde FC

3 décembre 2018 - 21:17

Samedi après midi à Cudos les U13 ont livré une solide prestation face aux U13 de Libourne(2). Après avoir couru après le ballon pendant le premier quart temps, un petit réajustement tactique a permis de reprendre pied dans cette rencontre et d'ouvrir le score un peu contre le cours du jeu il faut l'avouer. L'adversaire proposa tout au long de la rencontre une opposition très technique et disciplinée mais ne parviendra jamais à scorer....et à ce jeu pour gagner il faut marquer et ce qu'ont su faire nos petits en rajoutant deux nouveaux buts. score final 3 à 0 pour nos couleurs, bravo aux enfants qui ont répondu physiquement et de manière disciplinée. Bravo à Francis qui fait progresser ce groupe. Et merci à Robert pour sa prestation au sifflet, imperturbable.

En suivant ce sont nos U17 qui affrontaient l'équipe de Saint Médard d'Eyrans. Malgré un début de rencontre équilibré ce sont les visiteurs qui ouvriront le score et c'est sur un superbe coup franc que Léo égalisera. En deuxième période, nos garçons ont placé plusieurs contre attaques et se sont offerts plusieurs duels face au gardien adverse qui ressorti à chaque fois vainqueur. Et c'est un peu contre le cours du jeu que l'équipe adverse parviendra à prendre l'avantage en fin de rencontre. On se dit alors qu'avec toutes ces occasions non concrétisées nos garçons avaient laissé passer leur chance et alors que la défaite s'avançait, un deuxième coup franc de Léo dans les derniers instants de la rencontre offrira les points du match nul. Résultat vraiment mérité pour ce groupe qui a clairement joué une vraie bonne partie. Bravo aux garçons et à leurs éducateurs.

Dimanche matin ce sont nos U15 qui sont allés s'imposer 3 à 0 sur le terrain de Beautiran! Ils devaient bien une revanche à leurs éducateurs Loic et Baptiste après leur non match du weekend précédent. Malgré un effectif réduit les garçons présents ont livré une solide prestation (à quelques exceptions près) alliant solidarité, vaillance et discipline. Un GRAND merci à leurs deux copains U13 Romain et Enzo venus leur prêter main forte, mention à Romain double buteur.