Résultats mitigés chez nos équipes seniors

4 décembre 2018 - 13:13

Tout d'abord il faut relever la belle victoire 3 à 1 de notre équipe seniors B qui recevait leurs homologues de Mazeres Roaillan à Cudos. Malgré un début de saison compliqué, en manque cruel de victoire, notre équipe B reste soudée et c'est primordial. Alors cette victoire vient récompenser ce groupe et remettre du baume au coeur, bravo les gars!

Nos féminines seniors ont chuté 2 à 0 en déplacement à Vallée de la Dordogne, rien de dramatique, il faut repartir de l'avant.

Enfin notre équipe senior a de nouveau chuté 0 à 1 mais cette fois-ci à domicile face à l'équipe bis d'andernos, dans un scénario trop souvent vu ces dernières semaines. Tous les ingrédients auraient pu être réunis pour que la fête soit belle à l'occasion de ce premier match sur notre nouveau terrai, malheureusement seule la victoire manquait.

La déception passée, il faut relever la tête et aller chercher quelque chose lors du prochain déplacement à Pondaurat!