Résultats équipes jeunes

13 décembre 2018 - 13:19

Il y avait peu d'équipes garçons en compétition le weekend dernier, seuls nos U15 et U17 étaient sur le pré, et hasard du calendrier, les deux équipes affrontaient leur homologues de Bouliac.

A Cudos nos U15 l'ont emporté 2 à 0, certes ce n'était pas un grand match mais ils ont su mettre les ingrédients nécessaires et parfois suffisants: Discipline, abnégation et solidarité. A méditer.... Une victoire glanée en partie grâce à la présence et belle prestation de trois de nos U13 (Romain, Enzo et Yohan). Bravo les enfants!

A Bouliac, nos U17 ont rendu une belle copie en maîtrisant parfaitement leur match pour l'emporter sur le score sans appel de 5 à 0. Bravo à tous les joueurs et aux éducateurs, les trois derniers matchs de cette première poule de brassage seront capitaux mais haletants aussi...